750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 07:02

triangles-coco.jpg 

 

Ingrédients rouge

 

200g de noix de coco

200g d'amandes en poudre

1 boite de lait concentré sucré (397g)

Colorants alimentaires

Arômes: fraise, pistache, vanille (optionnel)

300 g de chocolat fondu

 

Préparation rouge

 

Mélanger la noix de coco et la poudre d'amandes.

Ajouter le lait concentré sucré petit à petit jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

triangles-coco1.jpg

 

Diviser la pâte en en 3 parts égales. Ajouter l'arôme vanille à la première.

triangles-coco3.jpg

 

Puis le colorant rouge et l'arôme fraise à la deuxième.

triangles-coco4.jpg

 

Finalement le colorant vert et l'arôme pistache à la dernière.

triangles-coco5.jpg

 

Diviser chaque boule en 2.

triangles-coco6.jpg

 

Commencer par faire de longs boudins de 1 cm de diamètre.

Sur le papier aluminium, disposer deux boudins ensembles, et un boudin au dessus.

triangles-coco7.jpg

 

Couvrir avec le papier aluminium et presser avec le doigts pour lui donner une forme de piramide.

Voici ce que cela donne:

triangles-coco8.jpg

 

Faire fonde la moitié du chocolat avec 1 c à s d'huile, puis couvrir  tout le boudin.

Fermer le papier aluminium (pour éviter l'écoulement du chocolat sur les côtés).

triangles-coco9.jpg

 

Laisser refroidir puis enlever le papier aluminium.

Couper en tranches et mettre dans des caissettes.

triangles-coco10.jpg

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci ma soeur!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je t'en pris Nora.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salam oualeikou Nora!<br /> <br /> <br /> Aujourd hui j ai découvert le  plus beau site de cuisine que je connaisse<br /> <br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> allah ya3tik saha une belle recette , j'aime beaucoup tbarkallah 3lik gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hummmmm, c'est vraiment très beau, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés belle friandise, merci du partage nora<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine