750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 21:19

gratin


C’est un gratin qu’on a beaucoup aimé, croyez-moi que c’est très bon.

 

Ingrédients

 

750g de pommes de terre

1 oignon coupé en petits morceaux

1 ail râpé

50g de beurre

2 poireaux

20 cl de crème liquide

Du fromage râpé, du persil haché

Sel et poivre.

 

Préparation :

 

Couper les pommes de terre en rondelles, et les mettre dans une marmite avec l’oignon, l’ail et le beurre, les faire revenir pendant 10 minutes.

Ajouter la crème, couvrir et laisser cuire les pommes de terre sur feu doux.

etap1

Quand les pommes de terre sont à peine cuites, ajouter les poireaux coupés, ¼ d’un verre à lait. Laisser mijoter jusqu’à réduction de lait.

etap2

Verser dans un moule à gratin beurré.

Décorer avec du persil haché et du fromage râpé.

Gratiner au four.

etap3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Superbe!!!!!
Répondre
C
Merci du partage,ton gratin à l'air délicieux!a bientot,Oumsamy.[merci]
Répondre
S
hummmmmmmm, ça semble vraiment bon[flash]
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine