750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 23:58



Ingrédients:

125g de beurre
1 petite boite de lait concentré
1 oeuf
280g de farine
40g de chocolat en poudre
Du chocolat pour enrobage.

Préparation:

Préparer la confiture de lait : Mettre la boite de lait concentré dans une cocotte pleine d'eau et laisser cuire 30 min, puis ouvrir et laisser refroidir.
Travailler le beurre avec 3 c à s de confiture de lait, puis ajouter l'oeuf.



Ajouter la farine et le chocolat en poudre, bien mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.


Façonner de petites boules de la taille d'une pistache (pour moi), vous pouvez faire des boules un peu plus grandes.


Faire cuire au four.


Commencer par coller 2 boules avec la confiture de lait.


Enrober avec le chocolat fondu.


J'ai aussi laissé quelques unes sans collage et à moitié enrobées de chocolat, pour la décoration de quelques gateaux comme la forêt noir par exemple.



Bon appétit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> salam je sui naima dagadir maroc  merci hbiba pour ta repense de gataux sable allah ehafdak je v lfaire aujourdhuit merci encor et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam Naima,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup hbiba pour ta confiance, j'espère que les sablés t'ont plu.<br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
D
surper  bon  je viens de créer mon blog et j'ai visiter des blog mais votre blog est super .je vis en italie 
Répondre
S
miam miam sa me donne envie tous ça!! bsahaaaa merci pr la recette bisss
Répondre
O
<br /> Merci Saida<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Huùmmmm j'aime bien ce genre de gâteaux macha Allah !
Répondre
C
Oh la la, ça me semble délicieux à grignoter ça. Je note bien vite. Mes loulous et toute la maisonnée devrait beaucoup apprécier. MerciChrys
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine