750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 17:54

gratin-express.jpg

 

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui je partage avec vous un gratin express, et light.

 

alma9adir1

 

2 courgettes en rondelles

Sel, poivre, du basilic seché.

4 c à s de crème liquide 18% (crème pour cuisiner)

Du fromage râpé (optionel).

 

attari9a1

 

Mettre les rondelles de courgettes dans un moule sans avoir à le beurrer.

Saler, poivrer, et parsemer de basilic.

gratin-express1.jpg

 

Mettre la crème dessus et enfourner

gratin-express2.jpg

.

Quand les courgettes sont cuites, ajouter le fromage râpé et gratiner un peu.

gratin-express3.jpg

 

J'espère que ça vous plaira.

 

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> On peut faire la meme chose en alternant courgettes et tomates ! c'est délicieux aussi !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un beau gratin lah ibarak. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un gratin bien bon et rapide à faire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miammmm j'adore !! Je fais une recette qui ressemble mais sans le râpé........ trop trop bon !!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> délicieux gratin si léger en plus merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine