750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 08:00
schnecks au fromage

Bonjour tout le monde, comment allez-vous? j'espère que vous allez tous en bonne santé et parfaites circonstances.
Je partage avec mes schnecks salés au fromage, qui peuvent accompagner vos soupes, ou présenté dans un buffet, j'avais déjà publié la version sucrée (ici) et voici maintenant la version salée.

ingrédients

500g de farine

1c à c de sel

15g de levure boulangère

100g de beurre mou

1 œuf

150 ml de lait tiède

4 portions de fromage (type vache qui rit)

120g de fromage râpé.

 

préparation

 

Mélanger la farine et le sel.

Ajouter le beurre, la levure diluée dans 50 ml de lait tiède, et l’œuf.

Bien mélanger en ajoutant le lait restant, jusqu’à obtention d’une pâte homogène.

schnecks au fromage1

 

Pétrir quelques minutes (la pâte ne doit pas coller).

Laisser lever 1 heure.

schnecks au fromage2

 

Étaler la pâte en un rectangle, la tartiner avec le fromage en portion, puis l'éparpiller le fromage râpé.

schnecks au fromage3

 

Enrouler sur elle même, puis découper en tranches (de 1 cm environ).

schnecks au fromage4

 

Laisser lever une trentaine de minutes puis badigeonner d'oeuf.

schnecks au fromage5

 

Faire cuire au four moyen.

Bon appétit à tous, et merci pour votre visite et vos commentaires.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ya3tik assaha nora c'est tout simplement un régal.<br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slm mashallah ta recette est super<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Nora, je passe par ici pour te souhaiter une très bonne fin de journ€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ta recette je la note<br /> bonne après midi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils ont un joli aspect! merci pour la découverte<br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine