750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 11:26
spaguetti sauce crevettes

Bonjour à toutes et à tous, comment allez vous?j'espère que vous allez bien.
Je suis désolée si je n'ai pas pu répondre à vos commentaires ni visiter vos blogs, j'étais un peu fatiguée ces 2 derniers jours et je devais me reposer. Je vous remercies tous pour votre fidélité et vos visites, pour vos commentaires et pour vos messages.
Merci aussi pour votre compréhension.
Je vous propose aujourd'hui une très bonne recette, pour changer un peu la manière de faire ses pâtes.

ingrédients-copie-1

1 grand oignon haché.
250 de crevettes décortiquées crues
de la sauce béchamel.
Des spaghettis ou pâtes selon goût.

préparation-copie-1

Faire dorer l'oignon dans un peu d'huile, puis réserver.
spaguetti sauce crevettes1

Dans la même poêle, faire revenir les crevettes jusqu'à cuisson.
spaguetti sauce crevettes2

Préparer la sauce béchamel.
Mélanger les crevettes, l'oignon, et un peu de sauce béchamel, puis mixer le tout.
spaguetti sauce crevettes3

Ajouter la préparation à la sauce béchamel restante et mélanger.
spaguetti sauce crevettes4

Mélanger les spaghettis avec cette sauce et servir.
spaguetti sauce crevettes5

Vous pouvez aussi la gratiner avec du fromage râpé.

Voilà, j'espère que ça vous plaira.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Hummmmmmmm, j'en prendrais bien une assiette, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> clic , tres bonne journée et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bonne recette de pâtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Recette simple et trés savoureuse. La prochaine fois c'est ce que je fairais avec les crevettes, merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Querida Nora:<br /> Espero que estés mejor de salud, descansa un poco para estos últimos días del año que siempre son bien ajitados. Delicioso este plato con gambas muy reconfortante. Aprovecho la<br /> oportunidad para desearte a ti y a tu familia un Felizzzzzz Año 2010 con mucha salud, unión , trabajo, amor y paz y que lo pases muy bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hola celeste, que tal? espero que estes bien, me alegro mucho de leer tu comentario.Muchas gracias amiga, espero que toda tu familia este bien (tu madre, tu hermana).<br /> Os deseo a todos unas felices fiestas llenas de alegría y mucha salud, y que este año 2010 sea lo mejor de todos los años.<br /> Un abrazo muy fuerte.<br /> <br /> <br />

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine