750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 00:35



Je partage avec vous la fameuse recette Falafel que j'ai vu dans le blog de yasmin. Accompagnée avec une salade, de la sauce yaourt et des galettes de pain, huuuuu, !!! Elle est très délicieuse.

Ingrédients:

400g de pois chiche trompés la veille.
2 oignons
4 gousses d'ail
1 bouquet de coriandre
2 c à s de persil haché
1/2 c à c de levure chimique
sel, cumin, paprika ou piments forts
Sauce yaourt pour servir (recette ici)
Huile pour friture.

Préparation:

Hacher les pois chiche les oignons,les gousses d'ail et le bouquet de persil.



Assaisonner de sel, cumin et piments forts, ajouter le persil et la levure.


Hacher une 2 ème fois la préparation.


Former des boules qu'on aplatit au creu de la main.


Faire frire les falafel dans un bain d'huile chaude.

Servir soit avec une salade
Avec du pain pita: Recette ici



Ou bien avec des galettes de pain chawarma: Recette ici



Bon appétit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

ا
<br /> <br /> ماشاء الله تبارك الله<br /> <br /> <br /> هادشي غزااااال و كيشهي الله يعطيك الصحة<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
humm.j'adore falafel !!!!Bisous
Répondre
F
 j'ai faim !!!!!
Répondre
O
Une recette que je garde sous le coude, ils sont très beaux tes falafels, biz
Répondre
T
tu as fais un excellent travaille, bravo
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine