750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • oumsoraya
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.
  • J'aime la cuisine,ma passion:découvrir, inventer des gourmandises,et partager mes recettes avec vous.

Rechercher

Catégories



























Web Page Navigation Buttons by Free-Web-Buttons.com v2.0

Archives

 

RECITATION CORAN



 


                                                                                         



9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 16:17

MOULES-SALADE.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je partage avec vous une simple et bonne salade, question de changer un peu la façon de préparer vos moules, et bien sur avec cette chaleur, on ne demande que les plats légers, alors en voici une idée.

Sur la photo, cette salade est accompagnée de champignons farcis (recette ici).

Je remercie encore une fois ma belle soeur pour sa gentillesse et sa bonne cuisine.

Muchas gracias cuñadita, te quiero mucho.

 

ingrédients-copie-1

 

Pour une vingtaine de moules:

10 moules cuites

1 tomate en tous petits dés

1 petit poivron en petits dés

la moitié d'un petit oignon haché

Sel, poivre et huile d'olive.

 

préparation-copie-1

 

Ouvrir les moules et enlever juste une valve.

Mélanger la tomate, le poivron vert, l'oignon, l'huile, saler et poivrer puis farcir les moules.

A vos tabliers, c'est très facile, économique et super bon.

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> original, je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> jespere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salam a'liki passe un bon dimanche inchallah boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie présentation.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> humm  sa change<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam miam apres la belle paella voila les moules que j'aime mais allergique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

C'est votre rubrique

vos-realisations.gif

Si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi la photo + le titre de la recette pour vous mettre à l'honneur sur le blog à l'adresse suivante:

douceursculinaires@gmail.com

Merci de votre fidélité.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mon blog en arabe:
مدونتي باللغة العربية هنا
moudawanati.jpg
Visitez mon blog en espagnole ici
Mi blog español aqui
quecocinashoy-ban.jpg

Autres liens

Blog Recettes de cuisine